Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2015 - 23:29:54

citation :
Witchburner dit :

Yep, j'ai même les BT que m'avait envoyé Bada, du coup (Bada) ça tient toujours ?

Bah ouais, pas de problème. Je ne passe plus très souvent par ici, mais au pire tu pourras m'envoyer un mail si j'oublie de venir gérer mes séries...

Samedi 24 Octobre 2015 - 07:31:29

Hey, vous commencez en mon absence, ce n'est pas juste M'en fiche, ça ne m'empêchera pas de retourner au Samain Fest, à dimanche ou à lundi, et jouez-bien

Witch : je te ferai ma série dans la semaine à venir !

Samedi 24 Octobre 2015 - 08:54:08

Est-ce qu'on peut t'envoyer des extraits sous formes de liens Youtube comme à l'époque ?

Samedi 24 Octobre 2015 - 10:27:02

citation :
BadaOfBodom dit :
Bah ouais, pas de problème. Je ne passe plus très souvent par ici, mais au pire tu pourras m'envoyer un mail si j'oublie de venir gérer mes séries...

Ça marche. Par contre je dois avoir un soucis, je vois pas tes smiley/icone, ça fait 3 fois que ça arrive, à la place j'ai le symbole d'un fichier.

acma : Ok

King : Oui tu peux, comme d'hab faut juste préciser artiste - titre - année - album - zone à couper + lien.

Samedi 24 Octobre 2015 - 10:29:17

Le blind-test de retour, c'est bon ça !
Par contre, j'ai aucune idée sur les morceaux postés dans cette première série.

Samedi 24 Octobre 2015 - 11:04:28

La 9, a quasiment été trouvé déjà, pour la 6, c'est un album sortie cette année, la 7 un groupe de thrash bourrin années 90/2000.

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:26:19

Alors ça sèche déjà ?

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:28:27

Perso, j'ai une piste pour la 6, mais je fouillerai demain.

Lundi 26 Octobre 2015 - 08:50:58

Bon, ça sèche quoi.
Personne ne sait pour aucun de ceux là ?

Lundi 26 Octobre 2015 - 12:05:22

Bon bah série 2 en ligne !